Nail Art oriental

Publié le par beaute-des-ongles

Gainage sur ongles naturels avec vernis JET SET LACQUER de l'oréal (553), motif stamping vernis doré, french gel pailleté et strass crystal AB swarovski

P1020142.JPG

Aves les petits petons!

P1020184

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore les decore et la couleur ausii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhhhhh ze dis des bêtises!<br /> J'étais persuadée que tu avais déjà commenté, mais c'est pô grave hein! Je t'attends ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello,<br /> <br /> Oui j'ai un blog et tu es déjà venue commenter il y a quelques temps de cela ;)<br /> Je te redonne le lien, mais en principe en cliquant sur mon pseudo ça doit fonctionner.<br /> http://nails-lacquers.over-blog.com/<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca fait plaisir de te revoir bien que l'on ne se connaisse pas vraiment!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> as tu un blog afin que je puisse voir tes créations? je viendrai commenter également <br /> <br /> <br /> <br />