POSE MAUVE EN GEL UV

Publié le par beaute-des-ongles

Pose sur une amie en gel UV, french blanche au spot, liseré pailleté et strass mauve
 

CIMG5000 CIMG5006

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vous avez fait un joli travail !
Répondre
J
<br /> wouha j'adore les decore,tu l'achete d'ou ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le gel pailleté, je le fais moi-meme, gel transparent avec des paillettes violettes que je vends sur ebay. Je te donne le lien si ca t'interesse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160490854355&ssPageName=STRK:MESELX:IT.<br /> Sinon les strass gouttes, je les avais acheté dans un caroussel, tu devrais en trouver sur ebay ou chez fraulein38. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />